• Mam's et ses chatons

Tucky : Thermomètre Connecté

Aujourd’hui, je vous parle de ma découverte au spot effluent dernier (lien). L’un de mes plus grands coups de cœur de ce salon : le thermomètre Connecté !


Pour moi c’est une révolution ! Vous savez tous maintenant je suis Infirmière de métier, mais depuis que je suis devenue maman, je suis un poil paranoïaque avec eux ! Un poil c’est juste pour me rassurer mais mon mari me dit que je suis une dingue de la surveillance médicale !!!! Je n’y peux rien, j’imagine toujours le pire.


Un exemple assez concret : Ma fille fait souvent des petites fièvres, genre la dernière pendant 3 jours à 42 °C, tellement que j’ai dû aller aux urgences pour la faire réhydrater, bref pendant les nuits je m’amusais (si je peux dire ça comme ça) à aller contrôler sa température mais pour le coup ce n’est pas le top car je l’a coupe dans son sommeil alors que parfois il n’y a pas besoins !!!


Bref tout cela pour vous expliquer que le thermomètre connecté peut vous évitez d’aller et venir dans la chambre de votre enfant sans cesse. D’une part cela permet donc d’enregistrer les courbes de température de votre petit, de vous alerter en cas de fièvre élevée ou encore de convulsions ( bon il ne faut pas non plus être dans la psychose mais dans la vie, on ne sait jamais), et il permet aussi de rassurer les parents !!!!


Après cela ne vous empêche pas et ne doit pas vous empêcher, de contrôler vous-même la température en cas de doutes, mais c’est un outil astucieux et qui vous aidera en tant que papa ou maman anxieux !



Il est très simple d’utilisation, pas besoin de sortir de St Cyr pour l’utiliser. Il suffit de l’appliquer sous l’aisselle de l’enfant (étudié pour les petits de 0 à 7 ans), c’est comme un petit pansement.

Quoi de la colle !!!! Non rassurez-vous ! C’est fait pour la peau sensible des petits, le capteur est composé de matériaux biocompatibles et hypoallergéniques !!


Ensuite il faut installer sur votre smartphone Android ou IOS, l’application Tucky, connecté votre capteur et hop l’application gère tout seul ! Si vous souhaitez mettre une alerte après 38 °C, pas de souci il suffit de régler votre niveau d’alerte dans les réglages !


Quoi des ondes !!! Alors, je ne vais pas vous mentir, oui il y a une micro diffusion d’ondes lorsque le capteur se connecte au Bluetooth mais 0.05 % c’est-à-dire 250 fois moins qu’un baby phone donc no stress !


79,90€. Certes c’est un prix mais c’est un investissement pour le bien être de vos nuits et dans la surveillance de bébé ! Pour moi c’est un produit rentable, d’une par son efficacité mais aussi pour ma tranquillité de maman anxieuse !


Voici le lien vers leur site pour en savoir plus : http://www.e-takescare.com/


Et pour fêter cette deuxième étoile, 20% de réduction vous sont offerts avec le code : ONESTLESCHAMPIONS

Inscrivez-vous pour recevoir mes derniers post ! 

© by Mam's et ses Chatons

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now