Doudou Flamant 

By Kikadu

Il y a 1 mois je ne connaissais pas cette marque ! Ni les produits ! J’ai eu une belle opportunité de la découvrir. Pour cela, j’ai reçu un produit, que j’ai pu choisir sur un catalogue aux choix multiple !!!

Zoom sur la marque :

 

Fondée en 2016, par 3 femmes d’expériences. Kikadu est une marque Allemande. 

C’est une marque qui s’adresse aux enfants avant tout, mais aussi aux parents ! Ce que j’aime, chez cette marque, c’est leurs côtés soins de la planète, car oui il faut y penser à notre environnement, notre nature … En gros la marque, utilise le moins de ressources que possible, dans un but écologique. Les produits fabriqués sont conçues de façon à ce qu’ils durent dans le temps. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai la sainte horreur des produits qui cassent au bout de 6 mois, ou encore des peluches qui sont défraîchis en 3 lavages, oui car nous sommes parents mais pas Crésus, on ne peut pas se permettre de jeter de l’argent par les fenêtres ! Et puis, moi ce que j’aime c’est de faire perdurer les objets de ma fille, à mon fils !

Bref, pour vous la faire courte ils utilisent:

  • des produits recyclés afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre

  • des transports verts pour compenser la quantité de CO² émise lors des trajets (Sri Lanka – Europe)

Un plus, et pas des moindre, même si cela ne nous touchent pas directement, les entreprises de Kikadu payent 3 à 4 fois plus que le salaire minimum, et permettent à ses employés d’adapter leurs horaires en fonction de leurs vies familiale. Je pense, à mon avis, que cela se ressent sur la création, sur la qualité des produits ! C’est bien connu un employé heureux à un travail de qualité !

 

La découverte :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai donc reçu, il y a peu un joli Doudou Flamant rose avec un bout en lange !

Je ne sais pas si vous avez vu l’ouverture du colis sur mon Instagram mais il est juste sublime ! Ma fille a vraiment apprécié le tissu en coton tout doux et le rose ! Et oui j’ai une fille qui aime le rose étonnant ? !

Un truc tout bête, mais pour le détacher de son emballage, il n’y a pas de bidules en plastique mais un petit cordon en coton biologique, facile à enlever !!! On a tous galéré à délivrer une poupée ou une peluche de son carton !!!

En résumé ma fille en est hyper fière de son flamant rose et ne le quitte plus !

Je vous mets les liens du site : http://www.kikadu.de/

Inscrivez-vous pour recevoir mes derniers post ! 

© by Mam's et ses Chatons

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now