I love Koi 

Enfin le soleil est parmi nous !!!! Je ne vais pas me plaindre car il y a eu beaucoup de misère dans plusieurs départements. Dans le Gard, où je vis beaucoup de pluie mais pas de catastrophe naturelle !!!! Le soleil nous manquait, et le voilà qui débarque, cela fait du bien au morale !!! Pourtant je suis originaire du Nord, mais on s’habitue vite au beau temps ! Bref l’été s’installe, et mes vacances vont débutés !

L’un de mes objectifs c’est de parfaire mon bronzage ! Oui oui j’ai la peau ultra blanche, mais avec de la persévérance j’arrive à avoir un hale sympa !!! (Laisser moi le croire !) Manque de bol, ma fille a hérité de ce gène-là !

Bref, il y a pas si longtemps j’ai reçu ma commande de maillot de bain I love koi (pour celle qui me suivent sur Instagram, vous avez dû voir la réception du colis) ! En ce moment, avec ma fille on aime avoir des points de ressemblance dans nos tenues, à mon plus grand plaisir, c’est pour cela que nous avons presque le même ! Regardez ! On a reçu nos maillots de bain dans une sacoche individuelle trop belle !  

Vous ne connaissez pas la marque !!! C’est une marque qui nous vient des philippines, et oui donc elle s’y connaît bien en soleil, plage … C’est une marque qui est ludique et écologique, elle se démarque sur leurs créations uniques. Un des éléments qui m’a interpellé c’est que chaque modèle est conçu pour une silhouette bien précise, c’est top pour trouver le maillot de bain qui nous va à la perfection.

Morphologie en 8 ou dit X : (tour de poitrine est égal à votre tour de hanche, et votre taille est marqué). Le meilleur des maillots pour cette Morpho c’est le une pièce, il mettra en valeur votre taille ! Vous avez des petits complexes, misés sur une couleur unie, cela amincit la silhouette ou même bi-colore comme le modèle Santorini one piece ! Après, si vous n’aimez pas ce genre de modèle, I Love Koi a aussi des deux pièces sympa comme le Tropical Palm Bandeau, il permet de mettre en valeur la poitrine par sa forme arrondie, les bretelles au style pin-up revient à la mode et met en valeur les épaules. J’aime beaucoup c’est modèle, on dirait une mini Brigitte bardot ! Hihi.

Morphologie en V ou dit triangle Inversé : (Tour de taille et de hanche sont quasi égal et les épaules un poil plus large). C’est une morphologie qui est assez courante pour les personnes qui font de la natation ou dans les sportifs qui sollicite beaucoup le haut du corps.

Il faut trouver le maillot qui fera oublier les épaules et qui marquera plus la taille fine. I love Koi vous propose  le Turks & Caicos Triangle, les bretelles sont fines, le décolleté en V sublimera votre poitrine pour faire abstraction des épaules, et l’imprimé met en valeur les hanches !

Sinon vous avez aussi le modèle Heart Bandeau, c’est celui que j’ai choisi ! Je trouve qu’il met en avant la poitrine (pourtant je ne suis pas bien fourni de ce côté-là), minimise les épaules, non non je ne suis pas une nageuse lol ! Les formes géométriques du slip donnent un peu de volume aux fesses et fait donc oublier le volume des épaules.

 

Morphologie en Triangle : (Tour de Hanche plus large que la taille et les épaules) Pour une comparaison comme Beyonce !!! Les maillots qui vont bien à cette morpho sont comme pour les morphologies en X. Il faut mettre en valeur la poitrine ainsi que la taille tout en mettant en valeur les hanche, car il faut se le dire c’est super jolie d’avoir des hanches !!!! Pensez à moi et mes hanches de gamines ….. sniff !!!!
Modèle deux pièces Tropical Palm Bandeau ou Modèle une pièce : Santorini 

Morphologie en H ou rectangle : (Silhouette fine dont les épaules, la taille et les hanches sont égaux) , on dit souvent que pour cette morpho tout va ! Oui mais il faut féminiser la silhouette et créer des formes ou il y en a pas ! Les bikinis c’est le top pour cette Morpho !

Le modèle Turks Caicos : les petits nœuds sur le coté des slips accentuent les hanches et donne un côté sexy ! Les fines bretelles du haut apportent de la féminité et de la délicatesse !

 

Le Heart bandeau convient aussi ! Il apporte du volume sur les hanches, et au niveau de la poitrine la forme arrondie embellie la silhouette (il est vendu avec des bretelles amovibles !) ()

 

Quoi vous ne voulez pas entendre parler de maillots deux pièces ! Pas de problème le modèle Santorini est parfait aussi ! Il accentue la taille, apporte du volume à la poitrine mais aussi aux hanches !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce qui m'a plu : 

Au premier abord, j’ai adorée la collection Fille, qui est inspirée des Princesses Disney (Aurora, Pocahontas et Ariel), ce qui a fait chavirer le cœur de ma choupette Nora ! Elle a donc choisi le modèle Aurora, en version une pièce. Souvent, je lui prends des maillots 2 pièces alors là ça change un peu ! Ma fille a adoré, elle a voulu l’enfiler de suite !

Je l’ai trouvé magnifique dedans, le style lui va super bien. La qualité du maillot de bain est juste parfait et le prix franchement, 25 euros, on craque facilement !

Pour le guide des tailles, j’ai pris en taille S, ce qui corresponds à un 4 ans en sachant que ma fille est grande, fine et a 4 ans ! (si cela peut vous aider)

Voici quelques photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il existe ces modèles :

 

Pour moi, je me suis donc choisi le modèle Heart Bandeau dans les mêmes couleurs que Nora !!! Tel mère tel fille puis il correspondait au mieux à ma morphologie !!! Il est au prix de 70 euros. C’est la même qualité que la version enfant. On ne voit pas à travers et taille très bien. Je fais du 36, j’ai donc pris la taille S.

Je les testé à la plage ainsi que dans la piscine de mes beaux-parents et amis, à plusieurs reprises et il résiste bien ! Pour l’entretien, les maillots passent en machine à laver (30° suffit). Je suis contente du modèle et de la qualité, car souvent les années d’après je ne peux pas remettre les anciens maillots car ils sont défrichis ou abîmer par le soleil, le sable ….

Voici les photos :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous voulez en savoir plus sur la marque voici le site : www.ilovekoi.fr

Ainsi que leur page Facebook :  I love Koi  

 

Non non ce n’est pas fini, la marque est généreuse !!!! Je vous offre l’opportunité de gagner votre maillot de bain préféré femme ou fille à votre bon cœur parmi les modèles du site !

Comment jouer ????

Facebook :

Aimer ma page (lien)

Aimer la page de I love Koi (lien)

Inviter 2 ami(e)s

Commenter avec le maillot préféré  (lien ou nom du modèle)

 

Plus de chance de gagner avec Instagram :

Me suivre sur Instagram (lien)

Suivre I love Koi (lien)

Taguer 2 ami(e)s

Commenter avec le nom du modèle choisie + #mamsetseschatons 

 

Concours du 27 Juin 2018 au 4 Juillet 2018 inclus ! 

Inscrivez-vous pour recevoir mes derniers post ! 

© by Mam's et ses Chatons

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now