Desserts Babybio

       Il y a peu, j’ai redécouvert Babybio (je prenais cette marque pour ma fille, quand je n’avais pas le temps de faire les compotes et purées moi-même). Mon fils a maintenant 12 mois passé, et a commencé depuis un moment la diversification alimentaire, entre ma reprise à temps complet de mon travail, ma fille et toutes les petites tâches de la vie quotidienne parfois je ne trouve pas le temps de faire mes préparations culinaires pour mon petit. Du coup, j’ai recours à des plats tout fait, ainsi que des compotes ou desserts, et dans ce cas j’aime prendre des produits qui se rapprochent au mieux de ce que je fais, pour qu’il ne soit pas chambouler et qu’il accepte toujours mes préparations ! Voici pourquoi je prends Babybio !

 

C’est une marque spécialisé depuis près de 20 ans dans l’alimentation infantile biologique, la plus part de produits sont issus de l’agriculture Française et surtout toutes les recettes sont fabriquées en France ! Pour le coup, c’est un atout majeur à l’économie locale mais aussi pour maintenir des emplois dans nos régions, Babybio pense à tout !

Ce que j’aime chez eux c’est qui ont une gamme assez large, ça part du lait infantile, aux petits pots, céréales, gourdes, brassés, compotes et j’en passe.

 

Aujourd’hui, je vous parle des petits derniers :

 

Compote Fraise – Banane et menthe d’îles de France

Oui, je ne vous le cache pas ! J’adore gouter ce que je donne à mes enfants, et oui c’est par gourmandise ! J’y peux rien c’est Trop bon, j’ai l’impression de retomber en enfance ! Pour le coup, sans vouloir faire de la publicité pour Babybio, leurs compotes on le même gout que celle que je confectionne voir meilleurs (des idées plus originales que les miennes, bon en même temps ils ont toutes une équipe d’expert derrière eux).

Oula là là je m’éparpille comme à chaque fois ! Ayant gouté cette compote, je peux vous dire qu’elle est excellente ! La menthe n’est pas prenante, elle est bien dosé, en gros elle donne juste la touche fraicheur, on la sens en dernier en bouche ! La banane et la fraise fonctionnent bien ensemble, l’un apporte la douceur et l’autre acidité mais pareil juste ce qu’il faut, et le tout non sucré !

Et le petit chef : Barry a tout manger donc je pense que la dégustation de monsieur c’est bien passé !!!!

 

Brassé Framboise Banane :

Sous forme de petites gourdes, adapté au petit dès 6 mois, les saveurs de Framboise et de banane remplisse bien le contrat ! Une association de fruits qui marchent très bien ! Comme précédemment entre la tendresse de la banane et le léger piquant de la framboise, l’accord est idéal pour le fin palais de nos bébés !

En voyant la photo ci-dessous, vous pouvez constater que Mister adore et en redemande !!!

Brassé Mangue :

Je l’ai gouté aussi, le gout est plus subtil. On s’en plus un arrière-gout délicieux de mangue mais cela reste léger.

Ce n’est pas mon préféré mais Barry l’a bien dévoré !

 

 

 

 

 

Brassé Nature sucré :

Celui-ci mon fils ne l’a pas gouté mais moi oui !!!! Lors du spot des Efluents j’ai eu l’occasion de gouter ! Ma première réaction fut : «  mais je veux redevenir une enfant » !!! C’est délicieux pourtant c’est la recette la plus simple au monde !!!! Lait et sucre issus de fruits donc rien d’extraordinaire mais suffit à conquérir mon estomac !!!

 

Voilà les petites nouveautés de chez Babybio que je souhaitais vous faire partager ! Allez jeter un œil sur leur site pour compléter mes informations sur la marque !!! Le site est bien fait et très instructif. Je vais voir si il y a la possibilité de visiter leurs locaux afin d’en savoir un peu plus et de rencontrer leur mascotte trop mimi «  Lapin » !!! hihi !!! Je vous tiens au courant !

http://www.babybio.fr

Inscrivez-vous pour recevoir mes derniers post ! 

© by Mam's et ses Chatons

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now