Arnicrème 

By les Laboratoires Boiron

        Me voilà revenu des Efluent7 (saison 2018), une journée formidable mais éprouvante pour mes petites jambes et mes  bras !!! Une journée à rester debout, à porter des sacs plus ou moins lourd, sans rajouter le trajet : métro et TGV, la météo capricieuse avec la pluie qui réveille tous les maux bref le lendemain, j’ai eu pas mal de courbatures !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        Lors du salon des influenceurs, les laboratoires Boiron m’ont offert une crème à essayer, une nouveauté : Arnicrème !

Cette crème s’applique sur les zones douloureuses comme les épaules, le dos, les jambes, cuisses … une à 3 fois par jour et par zone concernées en réalisant des massages circulaires jusqu’à disparition de la crème. Honnêtement, j’ai adorée ! D’une part à l’ouverture du tube, une odeur somptueuse d’Arnica, mais pas trop forte (pas comme la crème Arnica pour les bleus et les coups), normal elle contient 7 % de plante fraîche d’Arnica Montana.

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s’applique facilement, la texture est douce et onctueuse mais pas trop grasse, ce qui permet une absorption rapide, tout en laissant un effet frais sur la peau sans l’effet gras (ce qui est très agréable après une grosse journée ou un effort)!

J’ai ressenti les bienfaits de la crème 30 min après l’avoir appliquer.

Cette pommade a été conçue pour la fatigue musculaire, courbature et la récupération musculaire.

Elle se vend sans ordonnance dans les pharmacies, pour un prix variant entre 6 et 7 euros le tube de 70 grammes !

Le Petit + ultra important et vous commencez à me connaitre c'est made in France !!! No stress les plantes sont pris en charge dans la production de la crème dans les 48 h. 

Je vous mets en lien le site de Arnicrème et les Laboratoires Boiron.

Inscrivez-vous pour recevoir mes derniers post ! 

© by Mam's et ses Chatons

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now